Le projet 37

Présentation d'une artiste qui soutient le projet37

Agnès Roux

 
 
«La petite histoire »

Autodidacte, j’ai débuté la peinture en 2007 de façon tout à fait inattendue. Elle prend désormais une place nécessaire et vitale dans mon évolution personnelle.

Peindre me permet d’exprimer mes émotions, ma sensibilité, de laisser libre cours à ma créativité spontanée, de rester en lien avec ce que je suis, “d’être”.
L’essentiel pour moi étant de faire abstraction de toute maîtrise et de tout contrôle lors de mon expression. Mon seul guide est l’énergie qui habite mon “moi intérieur”. Je vis et ressens ma peinture...

Devant la toile, la musique me porte, les couleurs viennent à moi et je “lâche prise” avec enthousiasme et sérénité. Plénitude et bien-être m’habitent.

Magie et mystère se rencontrent. L’inattendu merveilleux est là et prend vie... Dans l’élan du cœur, de cette osmose naît la manifestation du moment présent. L’instant d’une pause, laissez-vous porter par votre regard intérieur, cette émotion qui vous fait voyager et ressentir au-delà des mots...
A travers mes créations, je désire en toute sincérité et simplicité, manifester, partager et transmettre mon Amour de la Vie. .

Site Agnes Étoile-sur-Rhône • DROME • FRANCE
Le projet 37 France victimes 26 - REMAID
  • © Jean-Pierre Gérardot

© Jean-Pierre Gérardot | All Rights Reserved